Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Les gestes de 'Pay It Forward'

Le concept de Pay It Forward (Payer au prochain ou Passer au prochain) est une idée géniale que nous devrions intégrer à notre vie de tous les jours. Il y a un film américain de ce nom que je voudrais bien voir... peut-être irais-je le louer pendant mon congé de Noël. Nous vivons tous à un moment donné, une générosité, une faveur, un cadeau qui nous arrivent sans qu'on s'en attende, juste comme ça, sans raison. Lorsque nous reçevons, ce geste réchauffe le coeur et apporte un sourire aux lèvres. Mais il ne faut pas oublié, que lorsque nous sommes la personne qui pose le geste, ce sentiment de bien-être est tout aussi fort. Le sentiment d'avoir fait un bon coup peut nous procurer autant de bonheur qu'à la personne qui a reçu.

PIFMais pour ajouter un coté amusant à ce concept, un concours fait le tour des blogs. Je suis une des trois gagnantes du P.I.F du blog de Daphnea ! Quel bonheur ! Je veux donc aussi faire ma contribution.

En voici les règles:
- N'importe qui possédant un blog peut participer;
- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "made by myself";
- Je vous enverrai le dit cadeau dans les 365 prochains jours;
- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (ou plutôt, Payer au prochain) (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (aucun envoi de cadeau, donc, tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F!).

Je suis toute nouvelle dans la blogosphère...alors qui seront les trois premières à laisser un commentaire sur ce post ?

Une première gagnante : lalineval ! Qui seront les deux autres ?

Publicité
Commentaires
B
@ Dr Maman et @ fleur : Oh là là ! Je suis tellement contente que vous soyez venues !!! Bien sûr que vous pouvez vous joindre au PIF ! Je vous prépare une petite surprise dans les prochains mois ! <br /> Bises !
F
moi aussi j'aimerais bien me joindre a vous si c'est encore possible géniale ton blog ,pleins de choses interessentes bravo bizzz
D
Bonjour bebitte, <br /> Nous nous sommes inscrites toutes deux chez Daphnea pour le PIF... J'aimerais me joindre au tien si tu veux bien... j'ai vu tes créas pour le swap automne et c'est génial! (par JulieJulie).
B
Bravo lalineval ! Tu es ma première gagnante.
L
je découvre ton nouveau blog par l'intermédiaire de ce jeu, je veux bien un p'tit cadeau de ta part, je vais mettre en ligne les règles de ce jeu dans les jours à venir
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité