Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Le coeur dans la gorge

Toby5mths_Simba

(Voici Simba avec Toby)
J'aime les chiens, mais j'adore passionément les Golden Retrievers. C'est tout simplement, la meilleure race de chien. Je suis tombé en amour avec notre première Golden il y a tout près de 14 ans maintenant. Nous l'avions nommé Simba. Elle était d'un doré assez foncé avec le sous-poil blond. Elle adorait sa balle et comprenait le mot, à tel point que nous avions commencé à l'épeller b-a-l-l-e. Croyez le ou non, elle a fini par comprendre ça aussi. Elle voulait toujours jouer à la balle. Dès qu'on avait un visiteur, elle arrivait avec sa balle dans la gueule convaicu qu'il venait jouer avec elle. En ouvrant la portière de nos voitures, elle y laissait toujours tombé sa balle à nos pieds. Parfois on la rangeait de façon à ce qu'elle ne la voit pas mais elle finissait toujours par la flairer. Je me souviens de la voir assise devant le frigo, à regarder le frigo, toute une après midi de temps sans comprendre pourquoi jusqu'à ce que je trouve la b-a-l-l-e dans un panier au dessus du frigo !!! Simba a dût nous quitter aujourd'hui. Nous avons tous le coeur dans la george. Nous ne pouvions pas la laisser continuer comme ça mais ce fut tellement difficile de la laisser partir. Elle jardinait avec moi...en creusant à mes cotés. Elle chassait avec mon chum en lui rapportant des grenouilles et des couleuvres. Elle nageait avec les enfants et adorait aller en voiture avec nous. Comment faire face aux prochains jours, aux prochaines semaines, sans Simba à nos cotés. Il y aura une b-a-l-l-e sous le sapin de Noël pour elle encore cette année mais elle ne sera pas là pour la trouver avec son fameux museau. Je t'aime Simba. Tu nous as apporté tellement de bonheur ! Va, va courir avec les autres, un jour on se retrouvera à nouveau.

Publicité
Commentaires
T
Oui, comme dit Daphnea, elle a menée une belle vie. Bises.
D
Ma pauvre Bebitte. Je suis de tout coeur avec toi. Ça nous fait tellement de peine de les voir partir au paradis des animaux. Je pense que Simba a eu une vie longue et heureuse chez vous. Elle dort en paix. Bises ma belle.
N
Ho... Juste avant noel, c'est trop triste! Je te souhaite tout le courage possible en ce cas.
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité