Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Cadeau de Noël

Je partage avec vous la photo d'un merveilleux cadeau que j'ai reçu de ma belle-soeur cette année. Elle a tombé pile sur ce que j'aime !!
collier_No_l
Ce que je trouve de fascinant de ce collier est sa façon de l'attacher. L'attache devient décorative.
attache_1attache_2

L'étiquette (en anglais) dit: Christmas Treat -  This round Labradorite pendant hangs from a hand made sterling silver toggle clasp. Accented with labradorite ovals and red carnelien gems. LMR Original

Publicité
Commentaires
N
Superbe! J'adore cette idée de fermoir! Tu as été gâtée!
D
Joli et original!
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité