Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
13 mars 2008

Production de la journée

Il y a plusieurs semaines, voir même quelques mois, que je n'ai pas fait de bijoux...mais avec le merveilleux soleil des derniers jours...le goût me revient !  Et la semaine de relâche me donne le temps qu'il me faut pour m'y mettre. Voici une première production.
collier_dor_
J'avais fait l'achat d'un vieux collier dans une friperie avec l'intention de le défaire pour réutiliser les pierres.

Je ne connais pas suffisament les pierres pour vous dire ce que c'est...si quelqu'un qui passe par ici connais le nom de cette pierre, je vous en prie de m'en faire part.

Maintenant que mes outils et mes perles sont étalés sur ma table de travail, je suis certaine qu'il y aura d'autres fabrications de bijoux cette semaine !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Il est beau. Ça fait du bien faire des bijoux, hein? ;-)
S
Ca ressemble à l'ambre...
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité