Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
17 mars 2008

Colliers et boucles d'oreilles

Un dimanche ensoleillé mais frisquet est une journée parfaite pour faire des bijoux. Donc, bien au chaud et assise près de la fenêtre voici mes créations de la journée.

Je dois dire que ce n'est pas évident de prendre les bijoux en photos car il y a toujours des reflets (du flash) ce qui ne donne pas toujours les vrais couleurs des billes...mais coudon, c'est pas si grave !

Celui-ci est pour un ensemble rayé bleu et vert. J'étais bien contente de trouver la bille de verre dans les mêmes couleurs et rayée elle aussi !

vert_bleu

un rouge:

rouge_blanc

un blanc tout simple et parfait avec un t-shirt:

blanc

et un dernier dans ce petit vert-pomme que j'aime bien porter l'été comme l'hiver.

vert_blanc

Publicité
Commentaires
D
Ils sont super beaux! Ah! profiter de la lumière du soleil pour créer, il n'y a pas mieux!
B
@ Vlaf, n'ayant pas de scanner ici, je vais tenter de le faire chez une amie. Je te reviendrai pour te parler des résultats. Merci !
V
Bonjour Lise !<br /> <br /> Tes bijoux sont très jolis !<br /> Un petit conseil pour éviter les reflets : essai de les passer dans un scanner et dis-moi si c'est mieux !<br /> Bonne journée !<br /> Véronique
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité