Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
30 mars 2008

Swap de produits naturels

J'ai participé au Swap de Pâques encore cette année. C'est tellement excitant de recevoir et de découvrir les produits extraordinaires des autres swapeuses. Et ce swap était un des meilleurs pour sa diversité et la qualité des produits de toutes les filles ! BRAVO ! C'est aussi très intéressant de recevoir les commentaires sur mes produits...ça m'encourage de continuer ! Ma contribution fut une crème solide (baume) et des bombes pour le bain.
swap08
J'ai préparé ce baume pour le swap de Pâques. Je me suis inspiré de plusieurs recettes. Voici ce que ça donne:
3 onces de cire d'abeille
5 onces de beurre de karité
1 onces d'huile de cacao
1 onces d'huile de coco
3 onces d'huile d'amande
3 onces d'huile d'avocat
1/3 de tasses de fécule de maïs
Faire fondre partiellement la cire d'abeille. Ajouter le karité, le cacao et le coco. Faire fondre. (J'utilise le four micro-onde.) Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger. Ajouter .5 onces de fragrance. Couler dans les moules et laisser durcir.

Pour ce swap, j'ai utilisé la fragrance Warm Vanilla Sugar de chez Voyageur Soap and Candle

Et pour les bombes de bain, c'est la recette de Mary que vous pouvez retrouver ici !

Publicité
Commentaires
B
@ Dr Maman, les bombes roses sont faites avec Warm Vanilla Sugar, tout comme la crème en barre. Les bombes jaunes sont faites avec deux fragrances: HoneySuckle et Freesia de New Directions. Je ne me souviens plus pour les mauves. Puisque je les ai toutes placées dans le même emballage, il se pourrait que les fragrances soient mèlées un peu. Et toi aussi les papillons-savons et la crème sentent divinement bons.
D
La fragrance de tes bombes c'est quoi??? Ca sent les bonbons, tout juste pis je les mangerais pas!! Bon bien, je vais mettre en ligne cette semaine ce que j'ai fait d'abord!
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité