Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
10 mai 2008

Tout doux !

Une laine de rêve...Fleece Artist de la Nouvelle Écosse offre de super belles teintes dans une variété de laines. Celle-ci s'appelle Curlylocks et elle contient 78% de kid mohair, 13% de laine et 9% de nylon. En le tricotant, je trouvait qu'il y avait un peu trop de vert mais maintenant qu'il est terminé...c'est moins vert !!!

chale_3

chale_1

chale_2

Le patron est trop facile...

Monter 3 mailles sur des aiguilles circulaires 9mm . Augmenter une maille à la fin de chaque rang. C'est tout. Pas plus compliqué que ça. Je l'ai fait en voiture, en regardant la télé ou en jasant avec la famille...ce patron ne demande pas mon attention...super facile et rapide.

Une artiste dans le coin, m'a offert de teindre une laine dans les couleurs de mon choix. Je crois que je vais en faire un autre...dans les teintes de bleu avec un tout petit peu de jaune soleil.

Publicité
Commentaires
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité