Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
25 juin 2008

C'est moche !

La vie déroule à grande vitesse dernièrement. Je traverse une période de réflexion car je remets en question mon emploi...je sens que j'ai besoin d'un changement. Mais à deux ans et demi de ma retraite, je ne suis pas prête à perdre ce que j'ai acquis après 27 ans de carrière. Le patron a créer un climat de tension épouvantable. Je travaille dans un domaine où il n'y a pas des emplois à tous les coins de rue. J'ai fait demande pour des postes ailleurs mais il se pourrait que ceci me demande de me prendre une apartement dans une autre ville. Après maintes discussions avec mon conjoint, je crois vraiment être prète à le faire...pour 2 1/2 ans.

Ceci explique possiblement mon obsession avec le tricot !!! J'ai besoin d'oublier le stress de la journée. Dès que je termine un projet, j'en ai un autre sur mes aiguilles. Mais je m'amuse ! Ouvrir une boutique en ligne pour vendre mes choses me plaît énormément et donc je vais accumuler mes tricots et aller d'avance avec Etsy peut-être en temps pour l'automne. Qui sait ???

Ma mère a fait le ménage et elle m'a donné plusieurs pelotes de laine. Yé !!! Mon tricot m'attend ! Bonsoir !

Publicité
Commentaires
P
bon courage pour ta decison finale et longue vie à ton tricot...heureusement que tu as trouvé un bel exutoire comme celui là.<br /> Moi aussi Etsy me tente...j'ai créé mon compte et tout mais le temps me manque pour finir. En ce moment on dirait qu'il file pour tout le monde....
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité