Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Un vrai mâle !!!

Je regarde très peu de télé. Un bon film et quelques émissions par semaine font mon bonheur. Souvent, je peux être plusieurs journées sans regarder la télé. Je préfère lire, tricoter, faire du savons, fureter à l'ordinateur... Mais mon homme arrive du travail, va faire quelques tâches ici et là autour de la maison et dès environ 20h ou 20h30 il est bien assis devant le téléviseur et ceci est la routine de tous les soirs. Il regarde les sports (beurk !) et les émissions de chasse (beurk-beurk !). Mais depuis quelque temps, grâce à Bjorne, notre Golden retriever agé de 9 mois, mon conjoint n'est plus seul lorsqu'il regarde la télé ! Bjorne, regarde les émissions de chasse avec tellement d'intensité que c'est super drôle de le voir. Il voit les chevreuils à la télé et un soir il s'est placé les deux pattes d'en avant sur le meuble du téléviseur pour mieux voir. On a eu bien peur qu'il saute sur la télé mais non, il s'est rassit devant la télé et a continué de regarder l'émission. Nous croyons qu'il reconnait les chevreuils car il en voit plusieurs dans notre cour et il les observe sans dire un mot (c'est à dire sans japper !).

aug08_tv

Publicité
Commentaires
N
Génial… Il est adorable! Je vais essayer de mettre la télé à mes chats…
P
trop mignon, ma plus petite elle essaie de pouchasser les animaux, surtout les autres chiens aux travers de l'écran hihi!!!
M
Trop chou. J'adore les golden retriever, j'en ai déja eu un d'ailleur. Il était d'une gentillesse extrème avec les enfants.
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité