Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Gants sans doigts

J'en suis à ma troisième paire gant. La laine est Blueface Aran de Fleece Artist. Une laine teinte à la main, de la Nouvelle Écosse. Cette couleur ira bien avec mon manteau d'hiver vert pomme et mon manteau noir et mon manteau turquoise. Le patron est de Perl Grey. Le tout se tricote très vite. J'ai modifié le patron en tricotant sur 4 aiguilles au lieu de tricoter sur deux aiguilles et en raccourcissant le bras de 4 rangs. En tricotant en rond et je n'ai pas besoin de coudre le coté. Et à ma grande joie, j'ai pu obtenir deux paires de gant avec un écheveau de laine !

sept08

Je suis bien contente du résultat. Les couleurs turquoise, verte et framboise sont superbes avec le noir. La laine est tellement douce et chaude. J'ai hâte de pouvoir les porter mais je peux attendre encore un peu (je ne souhaite pas que l'hiver débute au mois de septembre...non, merci !!).

Publicité
Commentaires
N
c'est super ou peut-on se procurer le patron svp merci
G
Bravo ils sont superbe... mais je n'arrive pas à avoir le patron.. peux-tu me l'envoyer s.t.p.<br /> <br /> Merci à l'avance ...
Y
superbe gants^^<br /> j'en ai acheté une paire assez récemment, ils sont doublés de tissu polaire, autant dire que j'en suis de suite tombée amoureuse et je les portent en permanence ;)<br /> j'aurais voulu savoir si c'était possible que tu m'envoie le patron car je n'arrive pas à me le procurer par le net...<br /> Encore bravo!
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité