Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
2 novembre 2008

TAG !

Chouette41 m'offre ce TAG !

Les règles du jeu:

Le règlement tu recopieras
Avec franchise aux questions tu répondras
Le lien de ton taggueur/tagueuse tu publieras
5 autres victimes tu feras
 

Le Dernier coup :

de folie : Achat de chandails pour les détricoter pour enfin me servir de cette laine pour expérimenter avec la teinture. Je viens de trouver un chandail d'une superbe laine turquoise qui me servira à faire de superbes mitaines et foulard. Que vais-je trouver cette semaine ?!?!?!

de théatre : Je ne suis pas très théatrale...de nature plutôt calme et prévisible. (Enfin, mon chum vous dirait peut-être autre chose mais ce n'est pas à lui qu'on le demande, n'est-ce pas ??!!??!!)

de blues : mon dernier billet de loterie ne vaut pas le million, encore une autre fois !!!

de pouce : sur le forum Faitsmaison

de gueule : ma vie est bien paisible de ce temps là...il y a bien longtemps que je n'ai engueulé quelqu'un ou quelque chose ! J'ai réorganisé mes priorités et ça fait toute la différence !

de balai : ce matin, pour ramasser encore une fois le poil de nos Golden retrievers !


de queue : encore ce matin, lorsque je me retrouve entourée de nos Golden retrievers, qui sont toujours tellement heureux de nous voir  !!!

 

Et maintenant, le moment de faire 5 autres victimes! 

Je laisse le choix à mes lectrices de reprendre ce TAG et de se déclarer victimes !!!!

Publicité
Commentaires
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité