Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Absence justifiée !!!

Voici ce qui occupe beaucoup de mon temps et ce qui explique que je ne suis pas tellement présente sur mon blog de ces derniers temps.

sleepy_girls

Nous sommes les heureux propriétaires de Golden retrievers. Nous aimons cette race de chiens passionément ! Nous aimons faire les compétitions en conformation avec elles et lui. Nous aimons aussi faire l'agileté et l'obéissance. Mon rêve est d'avoir quelques uns de nos chiens pour faire de la thérapie et visiter des personnes hospitalisées ou des personnes agées. Dès que le temps me le permettra, je vais m'y mettre. Nous faisons l'élevage en espérant améliorer la race ou du moins maintenir le standard établi par le Club Canin Canadien.

Mr_Blue

Nos Golden retrievers sont de types anglais. C'est à dire, de lignée anglaises ou européenes. Nous préférons ce type car leur tempérament est beaucoup plus calme que le type américain. Le type anglais a aussi de gros os et une plus grosse tête. Leur poil va du crème au doré (mais rarement au rouge comme les types américains). Ils ont les yeux plus ronds (type américains ont souvent les yeux en amandes). Ils ont habituellement le museau très noirs ainsi que le contour des yeux.

Mr_Green_2

En ce moment, nous avons une portée de chiots. Ils ont presque 8 semaines. Deux d'entres eux partiront d'ici quelques jours :o(
Mais ils seront dans de magnifiques familles. 

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
D
Qu'ils sont beaux! J'aime beaucoup les Golden. J'ai hâte d'être à la retraite pour avoir un chien.
V
Comme ils sont beaux ces chiens : je comprends que tu aies un faible pour leur race.<br /> Est-ce que tu peux me redonner ton adresse s'il te plaît ? <br /> Bises,
P
comment resister à ces petites frimousses...ils sont vraiment magnifiques :D
M
Ils sont tellement beaux! C'est ma race de chien préférée et j'ai déja eu un magnifique mâle roux qui était tellement fin. Vous êtes bien bon d'en faire l'élévage, ça prend de la place ces gros toutous-là.
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité