Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Coupe savon

Il y a plusieurs façon de couper ses savons. J'ai utilisé bien sûr des couteaux, du fil dentaire et ce petit gadget...

coupe_savons

Vous reconnaissez surement cette planche à fromage. La partie tranchante est un fil de fer. J'ai tracé une ligne pour enligner mon savon sur un ruban gommé que j'ai collé sur le bois. Mes savons sont toujours fermes lorsque je les coupe. Ce fil passe au travers comme dans du beurre. Comme de raison, cette planche demeure dans mon atelier et ne servira jamais pour le fromage.

Publicité
Commentaires
D
Wow! M'en faut un itou! Quelle bonne idée.
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité