Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Et encore, et encore ...

basgrisrouge

Je suis encore à tricoter des bas. Mais cette fois ci, il y en a une paire pour MOI ! Les gris sont pour mon homme et les rouges sont les miens ! Super vite à tricoter car la laine est plus épaisse. On dit qu'elle contient de l'aloe vera...c'est vrai qu'elle est douce à tricoter mais je ne peux pas dire que j'ai remarqué une grande différence (?)

Laine: On Your Toes, fabriqué en Turquie, 75% laine, 25% nylon et aloe vera.

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai encore jamais tricoté de chaussettes mais en voyant les tiennent aussi bien faites cela donne envie de s'y mettre ! ;)
K
Ho! Je veux apprendre à tricoter! :-)
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité