Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Savons marbrés

citron_1

J'ai réussi un tout petit peu! Je trouve ça tellement beau des savons à deux (ou plus) couleurs. Le marbrage n'a jamais bien tourné pour moi. Les couleurs ne se mélangeait pas à mon goût. Mais cette fois, je suis contente du résultat.

J'ai ajouté du colorant jaune à environ 1/3 de ma pâte à savon. J'ai ensuite versé les deux pâtes en même temps dans mon moule ABS et en voici le résultat ! Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si réussi. Je suis bien contente. Pas plus compliqué que ça!

citron_2

Je n'ai pas suffisamment mélangé le colorant, ce qui explique les petits points jaune-orange. Mais avec le temps, je remarque que les petits points disparaissent. J'ai ajouté la frangrance 'Citrus Mist' de NDA et l'odeur des agrumes y est encore. 

citron_3

Publicité
Commentaires
K
Bravo! Bien réussi! :-)
M
Magnifique tourbillon. Les couleurs sont belles ; c'est drôle je n'ai jamais vu de savons blanc et jaune, pourtant le résultat est très efficace. Avec Citrus Mist, tu ne peux pas te tromper, l'odeur est à tomber par terre.
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité