Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
25 mars 2009

Laine de ma boutique

J'ai passé une bonne partie de ma fin de semaine à ajouter des laines recyclées à ma boutique Etsy. C'est long à faire, ça a pas de bon sens!!!

fushia3

Il y a deux choses que je trouve difficile:
1. prendre les photos
2. déterminer le prix

Prendre de belles photos qui représente bien la couleur et la texture de la laine est tout un défi. J'en prends des douzaines à la fois avant d'avoir ce que je veux. C'est encore la chance (et non pas mon expertise en photographie) qui détermine si une photo sera utilisable ou non.

sage2

Après avoir consulter plusieurs personnes pour déterminer le prix, j'en suis arrivé à une formule que j'utilise. Mais je verrai avec le temps si je la maintiens ou non. Pour avoir souvent vendu des articles faits à la main, ce n'est pas du tout évident de mettre une valeur sur son temps ou sur sa créativité. Il va sans dire que ces laines sont belles et donneront de beaux résultats aux projets de tricot ou de crochet. Et ça revient moins cher que si on achetait les laines toute neuves.

aquapurple9

Je mets de coté toutes les laines crèmes, non teintes car je veux les teindre moi même. C'est un projet qui m'attend depuis quelques mois... Ce sera de cette façon que je pourrais expérimenter et exprimer ma créativité un peu plus. Si tout va bien, et que je veux poursuivre, je me promets de teindre des laines qui ne sont pas des laines recyclées.

emeralgr2

Si vous connaissez des personnes qui aiment le tricot/crochet et qui cherchent des laines uniques à bon prix. svp les référer à mon blog ou à ma boutique Etsy.

teal2

Publicité
Commentaires
N
Houla, tu m'intéresses tu peux pas savoir!
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité