Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
10 avril 2009

Moules en forme de lapin

J'aime toujours trouver des moules en silicone de différentes formes pour la fabrication de mes savons.

Ce moule que j'ai acheté chez Zeller's est superbe! Pour .75 cents (et oui, vous avez bien lu) j'ai deux moules en forme de lapin...parfait pour Pâques.

lapins

J'ai laisser sécher le savon plus longtemps que d'habitude et ensuite je l'ai mis au congélateur pour une heure environ. Le savon s'est démoulé comme un charme.

Et voici les savons que ça donne...

lapins

J'ai aussi acheté ces moules en forme de quartier de lune pour .75 cents chez Zeller's également!

lune

Publicité
Commentaires
B
@ monarome, ils sont 154 g et ont 5 pouces de hauteur.
M
Tu les as pesé, ils font combien en pesanteur que je me donne une meilleure ideé.<br /> Merci
N
Sympa comme tout !
B
@ Kaléas Fé, ils sont avec les articles de Pâques.
K
Ho!!! Je veux aller chez Zeller's! Tu les a trouvés dans quel département?
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité