Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
4 juin 2009

TAG

Biscotte vient de lancer une invitation à participer à un tag. Je me lance!

Voici un petit récapitulatif des règles à suivre :

  • Mettre le lien du tagueur sur mon blog. (c'est fait)
  • Préciser le règlement du tag sur mon blog. (le voici:)
  • Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant
  1. Je n'aime pas être à rien faire. Lorsque je déjeune, je lis. Lorsque je regarde la télé, je tricote. Lorsque je suis passagère dans une auto, je lis ou je tricote. Lorsque je me sèche les cheveux, je bois mon thé! Losque je suis dans la piscine, je nettoie les bacs de fleurs sur le deck. Enfin, vous comprenez!?!?
  2. Je fais du yoga justement parce que je dois apprendre à respirer et faire le silence en moi. Grâce à mes sessions de yoga, j'ai appris à vraiment aimer ces temps de méditations.
  3. Je remercie la Vie tous les jours, sans exception. Chaque journée est un vrai cadeau depuis que l'on m'a diagnostiqué un cancer du sein il y a 19 ans à l'âge de 33 ans. Je suis très bien aujourd'hui et je suis certaine que ceci sera le cas pour le prochain 40 ans!
  4. Losque je m'intéresse à quelque chose je deviens complètement absorbée par le sujet. Il y a quelques années passées, c'était la couture, ensuite le vitrail, puis la confection de savons et maintenant c'est le tricot et les laines.
  5. J'adore les sandwichs aux framboises soupoudrées de cassonade. MIAM!
  6. J'ai extrêmement, je dis bien extrêmement peur des couleuvres.

Enfin voilà quelques petites choses à mon sujet.

Prenez quelques minutes pour aller voir le blog de Biscotte. Elle m'inspire beaucoup. Je veux perfectionner l'art de teindre la laine tout comme elle!    

Publicité
Commentaires
P
j avoue aussi que tes sandwichs sont etranges LOL...mais bon moi j aime bien beurre de peanute et cassonade....mon chum me dit wouach tout le temps ;)
B
Merci de ton beau commentaire sur mon site ;-)<br /> <br /> Bises x x x<br /> <br /> PS : Sandwich framboise et cassonade ?? Humm étrange : faut que j'essaye ça !! ;-)
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité