Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Bonnet de bébé 2

Suite à quelques demandes, j'ai fait le petit bonnet de bébé pour un enfant de 12 à 24 mois. Le premier était fait pour un bébé de 6 à 12 mois.

rose6

Il me reste maintenant à essayer de le faire pour adulte. Ce bonnet rose est disponible dans ma boutique etsy.

Fait avec laine orange teinte à la main par moi-même: un petit bonnet citrouille!

orange4

Également disponible dans ma boutique etsy.

Publicité
Commentaires
B
Tes bonnets sont vraiment très beaux et très bien tricotés !! Un vrai travail de pro !!!!
M
Bonsoir,<br /> Je ne pensais pas voyager aussi loin en visitant votre blog. Le Canada ! Tout à l'ouest de ma fenêtre parisienne. Vos ouvrages au tricot sont magnifiques.<br /> Amitiés.
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité