Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Celtic cardigan

Le chandail Celtic Cardigan de Fleece Artist me tente bien depuis un bon bout de temps. En visitant mon fils à Kitchener  en Ontario, cette fin de semaine, je n'ai pas pu résister me rendre dans une petite boutique de laine, Yarn Indulgences, pour voir ce qu'il y avait!

Elle avait un seul kit pour le chandail Celtic Cardigan! En voyant les couleurs de la laine, cette fois je ne pouvais pas dire non. Et il était en solde en plus. Les couleurs sont très douces, des teintes de verts et de bleus. La laine est 65% laine et 35% soie...super super doux!

1

Les directives au complet se trouve sur un petit bout de carton inclus avec la laine. Il va sans dire que les directives ne sont pas trop complètes, il faut avoir un peu d'expérience pour tout déchiffrer. Mais à force de le relire j'ai finalement compris.

Le chandail est tricoté d'un coté à l'autre, ce qui produit des lisières verticales. Le patron est une répétition de deux rangs très simples. Il se tricote avec deux pelotes à tour de rôle afin d'éviter le pooling de couleur.

2

Lors du voyage de retour à la maison, (environ 4 heures) j'ai tricoté une bonne partie du dos. Ce tricot est vite fait et ne demande pas trop de concentration. Parfait pour les voyages en auto...mais je ne le garde pas seulement pour l'auto, j'ai bien trop hâte de le voir avancer!

3

Publicité
Commentaires
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité