Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Non, ,mais ça va faire!

Je n'aime pas la pluie. C'est principalement pour cette raison que je n'aime pas le printemps, ni l'automne, ce sont deux saisons pluvieuses. Mais quand notre été est pluvieux, c'est trop!

C'est gris, c'est maussade, c'est ennuyant!

Mais ce qu'il y a de pire, c'est que les journées de pluie sont parfois des journées de migraines pour moi. La pression atmosphérique, le haut taux d'humidité font en sorte que je suis portée à avoir des migraines ces journées là. Mes traitements d'acuponcture ont beaucoup aidé avec la féquence et l'intensité de mes migraines. 

Ce fut le cas aujourd'hui. Migraine dès mon réveil ce matin, qui a duré toute la journée. J'ai dû passer une bonne partie de la journée au lit. Parcontre, aucune nausée.

J'ai hâte à demain juste parce que je vais me sentir plus en forme.

Soleil, où es-tu?

Publicité
Commentaires
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité