Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Taguée en bleu

En lisant ce post sur le blog de Dr Maman j'ai eu envie de m'y prêter aussi...(facile puisque le bleu est une de mes ma couleur préférée!!!).

Règlements:

1- Mettre le lien de la tagueuse - c'est fait!

2- Mettre l'image en tête d'article - c'est fait!

3- Présenter sept choses bleues - dommage que c'est seulement 7 car j'en aurais eu plein à vous montrer!!

4- Taguer sept autres blog-copines - Je tag les copines qui aiment venir me lire à partager leurs bleus avec nous. (Laissez moi un message...je sais que vous êtes là!!)

Alors voici mon bleu:

1. Mon seau bleu: je m'en sers beaucoup pour garder mon tricot de l'heure. Il me suit dans l'auto, le salon, dehors sur le balcon ...

seau

2. Ma poterie Maxwell, fait par un artiste d'ici.

potterie

3. Ruban gagné par Anouk, notre Golden retriever, lors d'une compétitions en conformation. Elle avait 9 mois, lorsqu'elle a complété ses 10 pts pour être championne. Faudrait bien que je vous la présente un de ces jours.

ruban

4. Ma petite collection Delft. J'ai deux autres morceaux dans la maison. Le petit moulin à vent n'est pas du Delft mais une imitation.

delft

5. Un tableau de geais bleus, j'adore ces oiseaux!

geaibleu

6. Mur bleu d'une de nos salles de bain. (Je vais repeindre cette salle de bain cet été, elle est bleue depuis trop longtemps!)

murbleu

7. Et pour la fin, mon diamant bleu, reçu lors de mon 50e anniversaire de naissance. Il est presque le même bleu que les yeux de mon chum. 

diamantbleu

Voilà pour le bleu, si vous participez à ce tag, veuillez me laisser un message, j'aimerais bien aller vous lire!

Et puis, j'ai eu toute une surprise ce matin dans ma boite aux lettres. Je vous reviens avec détails et photos!

Publicité
Commentaires
C
Ah! Dommage, il n'y avait rien en bleu dans le colis surprise! Avoir su, je t'aurais envoyé un de mes savons au bleu de méthylène! :)
K
Très joli! :-)
D
Superbe! J'aime beaucoup tes poteries!
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité