Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Surprise de Chouette

--Il y a un colis dans la boite aux lettres?

--Oh, oui?

--Oui, et il est adressé à toi.

Quelle fut ma grande surprise que de voir un colis pour moi avec de superbes belles surprises faites par Chouette_41. Surprises qu'elle m'envoie juste comme ça.

Voyez les serviettes de cuisine avec les coccinelles. Elles sont superbes et parfaite pour ma cuisine en plus.

chouette1

Et elle a fait ceci:

chouette2

  • 2 parfums d'ambiance solide (un que j'ai déjà utilisé d'ailleur et qui sens tellement bon!)
  • 2 cubes de crème en barre Ylang Ylang, une fragrance que je ne connaissais pas tellement mais que j'aime beaucoup.
  • 1 petit pot de parfum solide, non mais, quelle bonne idée!
  • 1 pot de baume à tout faire, et j'ai l'impression que je vais l'utiliser souvent car son odeur est tellement rafraichissante
  • 1 contenant de gel crémeux aloès et menthe. Sans pas de bon sens comme ce produit est doux sur la peau et la menthe redonne de l'energie! Il faut que je tente de faire de la crème.

Merci beaucoup Chouette! Ça m'a fait énormément plaisir!

Je mijote pour t'envoyer quelque chose dès que le temps me permet de retourner à mes tambouilles.

Publicité
Commentaires
C
Dès que j'ai vu ces petites coccinelles, j'ai tout de suite pensé à toi! Et comme nous avions déjà échangé des petites choses et que nous nous sommes déjà rencontrées, je me suis dis : Pourquoi pas? Alors, sans hésiter, je les ai achetées et en te les envoyant, j'ai décidé d'inclure des petites surprises! Tu es tellement gentille!! ;)<br /> <br /> Mais je n'attends rien en retour, ma belle bebitte! C'est certain que ça me ferait plaisir car tu fais tellement de belles choses!! Mais je n'ai pas fait ça dans le but de recevoir quelque chose... Alors, si tu décides de me retourner l'ascenseur, prends bien ton temps, rien ne presse!<br /> <br /> <br /> xxxxxxxxxxxxxxxx
M
waouh super!!!<br /> Mama du site Sirpriz
K
Quel joli colis! :-)
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité