Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Yé!!

J'ai fait une petite danse autour de la table ce matin car j'ai vendu un autre petit chapeau de ma boutique Etsy. Je vous en avait parlé ici. J'ai vendu le chapeau Citrouille.

Il y a une boutique près de chez moi qui va les vendre aussi. Je suis vraiment contente.

Je viens de terminer un chapeau Pomme rouge en deux grandeurs (0-12 mois et 12-36 mois)

Et je n'ai pas oublié le commentaire de Daphnea à savoir si je vais en faire en grandeur adulte...bientôt j'espère!

3

4

Je quitte pour Ottawa pour quelques jours. Je vais tricoter en route (puisque je suis passagère!).

Mes broches m'attendent...à plus tard.

TN2_40219_tricoter

Publicité
Commentaires
H
c'est trop mignon !<br /> <br /> j'adore l'idée ! mais je ne sais pas si tu en faisais en taille adulte si j'aurais le courage de sortir dans la rue avec ^^
B
Félicitation !!! C'est toujours excitant de savoir que nos produits sont assez beaux pour que les gens aient envie de les acheter !!! ;-)
K
Félicitations! :-)
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité