Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
31 août 2009

Enfin, je me décide!

Depuis tellement lontemps, je rêve d'un beau moule en bois, de forme rectangulaire pour faire mes savons. Je croyais pouvoir le faire faire par quelqu'un dans mon entourage mais il faut bien me rendre à l'évidence que ceci n'arrivera pas!

Je me suis toujours débrouillée avec des moules maison. Mais...

En voyant les soldes chez Voyageurs Candle and Soap, j'ai décidé de commander. Il faut s'entendre là que le solde n'est pas énorme, mais ce fut juste assez pour me motiver à agir.

Donc, voici le moule de 4 livres (environ 1.8 kg) que j'ai commandé.

(cliquer sur les photos pour voir les détails provenant du site de Voyageur)

4lbwoodmold

Et tant qu'à y être pourquoi ne pas commander aussi le coupe savons? Bien oui, il me fait les deux, n'est-ce pas? C'est ce que je croyais aussi! J'ai donc aussi commandé ceci:

WoodSoapCutter

Une dépense qui ajoutera à mon grand plaisir de faire des savons. Maintenant, il ne reste qu'à patienter pendant que mon moule fait le trajet de l'ouest du pays vers l'est!

Publicité
Commentaires
L
Ça sera certainement bien pratique! ;)
M
Trop beau ce moule ! <br /> Bises
K
Magnifique!
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité