Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
14 février 2010

Simple comme bonjour

Déjà la mi-février. Que le temps passe vite!

J'aime ce temps de l'année. Le soleil est un peu plus haut et plus chaud. Les journées sont un peu plus longues. N'allez pas croire que j'ai hâte que l'hiver finisse, c'est ma saison préférée après tout!! Non, J'aime voir le soleil plomber sur toute cette neige blanche.

Depuis un bout de temps je voulais me faire un foulard ou un col pour aller avec mon manteau vert. J'ai acheter une laine teinte à la mains en 100% bébé alpaga juste avant Noël. De belles teintes de verts et de bleus...idéal pour le manteau.

C'est un col très simple, une alternance de rangs endroits et de rangs envers. J'ai modifié le patron en élargissant le col pour le dernier 3 '' afin qu'il descende un peu plus bas sur les épaules et ne couvre pas seulement le cou.

Patron: Simple yet effective d'Alexa Ludeman. Vous pouvez le trouver ici sur Ravelry.

J'ai assez de laine pour me faire une paire de mitaines maintenant.

J'ai monté mon tricot hier soir et ça avance assez vite surtout que j'ai dû défaire quelques rangs à trois reprises. Le patron n'est pas assez explicite et j'ai dû prendre bien des notes. La deuxième mitaines se tricotera beaucoup plus vite! Patron: Cruiser par Cailyn Meyer. (Ici sur Ravelry). J'ai l'intention de faire beaucoup de tricot aujourd'hui en regardant les Jeux O. Je devrais avoir au moins une mitaine de terminée ce soir!

Profitez bien de votre journée!!

Publicité
Commentaires
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité