Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
12 mars 2010

Transformation

J'aime bien donner une nouvelle vie à de vieux meubles. J'avais besoin de rangement dans le hall d'entrée et ce vieux bureau traînait au sous-sol depuis un bout de temps. Ce bureau a une belle forme avec les tiroirs courbés et il est bien solide aussi. Il serait parfait pour le rangement pour des mitaines, des foulards et des bourses. Mais il était en très mauvais état.

J'avais acheté ce bureau dans une vente de débarras pour presque rien.

J'ai donc entrepris de le sabler et de remplir les trous des vieilles poignées.

Une de mes chiennes Golden retriever suit tout ça de très près!

Après quelques couches de peinture noire (presque noire) et de nouvelles poignées en nickel brossé, le bureau a toute une autre allure.

Tadam!

La lampe Tour Eiffel a une belle place sur le coin du bureau.

Mais en ce moment je me demande si je ne devrais pas peindre le miroir en noir aussi. Que feriez-vous à ma place ?

Y doit bien y avoir autre chose à peinturer dans la maison!

Publicité
Commentaires
D
joli travail, le relookage est superbe <br /> <br /> j'adore
Z
Magnifique meuble.... pouvez vous me préciser si la peinture en noir est satinée ou mate. Je désire refaire ma chambre style baroque..... Merci d'avance pour votre réponse et encore bravo....
E
Coucou Bebitte, passe en coup de vent mais j'adore la transformation de ton meuble, tu lui a donné du charme & accentué son élégance.<br /> <br /> PS : j'espère que depuis tu as aussi repeint le cadre de ton miroir ;-)
A
wouaa superbe ce meuble!!!!j'adore!!
H
ouah ! il est méconnaissable ! <br /> <br /> bien joué !<br /> <br /> et quelle question... moi je dis repeins le miroir en noir aussi ^^ mais bon, moi et le noir hein
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité