Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
13 mars 2010

Jamais de la vie!

Bonjour tout l'monde!

Aujourd'hui est le premier samedi de ma semaine de congé! Le soleil est là et il y a du printemps dans l'air! Je me promets de faire plusieurs petits projets cette semaine et de passer du temps avec bébé O qui est ici avec sa maman (notre fille) pour quelques semaines. Elles retournerons en Alberta après.

Je vous avais montré les belles laines bleues pour mon châle
ici. Je vous avais promis des photos dès que j'avais fini de coudre les manches. (Oui, c'est un châle avec des manches! Vous allez voir, c'est génial!)

Et bien voilà! C'est fait. J'adore les textures que l'on y retrouve. Chaque laine apporte quelque chose de différent. Et que dire des bleus, oh ces bleus. Merveilleux!


Mais c'est là que ça s'arrête. J'ai porté le châle quelques heures dans la maison et il a grandit et grandit et grandit encore! Il est quand même assez lourd et ce n'est pas surprenant qu'il ait allongé comme ça. Mais c'est beaucoup trop long, j'ai l'impression de porté un afghan. Ce n'est pas ce que je recherchais! Je le ne porterai pas, jamais d'la vie!

Donc, hier soir j'ai commencé à le défaire. Et je le retricote au fur et à mesure. Je vais le rapetisser de 10 mailles. Vous allez possiblement penser que ce n'est pas beaucoup mais il n'y avait que 48 mailles pour commencer. J'espère que ce sera suffisant.

J'ai mis plusieurs heures hier soir et j'en ai presque la moitié de fait. J'ai pris que 15 minutes pour souper. Oui, c'est super vite quand on tricote avec des 15mm.

J'espère que ce sera la dernière fois que je le recommence et qu'il sera parfait!!

Et donc, encore une fois, je promets de vous revenir avec des photos de mon châle qui sera un peu plus court!

Lorsque vous passez par ici, laissez moi un commentaire si vous en avez le goût. Ça fait toujours plaisir de savoir que l'on rejoint quelqu'un.

Bon samedi!

Publicité
Commentaires
V
J'approuve: la couleur est superbe. Le motif aussi. J'ai hâte de voir la version finale!<br /> <br /> Je viens toujours voir les nouveaux billets, mais je commente rarement... ;)
M
Personnellement, je le trouve superbe et que dire de la couleur!
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité