Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
20 février 2010

Vibrante!

Que faire avec une pelote de laine noire et blanche sans vie et avec peu d'espoir de se retrouver dans un de mes tricots?

Je pourrais la donner, l'échanger ou l'ignorer encore un peu. Mais la solution plus agréable est de la teindre.

Cette laine est un mélange de laine et d'angora. Presque 5 onces de laine.

J'ai utilisé des restants de Kool Aid que j'avais déjà préparé.

Et voilà!

Ceci ravigote une pelote sans vie!

Je crois que cette laine jumellée avec une laine noire ferait une belle paire de mitaines.


Que tricoteriez-vous avec une laine de couleurs vibrante?

Publicité
Commentaires
M
wow très joli le nouveau "look" de cette laine! C'est une merveilleuse idée le kool aid! Un beau foulard serait bien!
M
Wow, elle est magnifique! J'en ferais un beau foulard tout simple.
K
Très joli! :)
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité