Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
7 juin 2008

De retour

Après toute cette pluie, c'est tellement bien de voir le soleil aujourd'hui. Mais je ne pourrais pas en profiter pleinement car mon père fête son 75e anniversaire et nous aurons à nous rendre dans la ville voisine pour fêter avec lui.
Je ne suis pas très disciplinée dernièrement ! Je ne suis pas venue ici depuis quelques semaines mais je continue de tricoter et de feutrer. J'ai feutré
le sac #2 et il est vraiment bien.

saccabinfever_3

J'ai dû le laver à plusieurs reprises pour qu'il soit bien solide (rigide). Il est parfait pour le magasinage et pour ranger mes plus gros projets de tricots. Depuis ce sac, j'ai fait deux sacs à main. Il me reste à les faire feutrer.

Publicité
Commentaires
B
Merci Valérie-Ann :o)
V
Il est super beau, je l'adore, et j'aime la façon dont les anses sont attachées au sac, c'est super joli!! :)
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité