Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
4 août 2009

On parle de moi encore!

Je ne sais pas trop mais les planètes ont dût être enlignées en ma faveur hier car on parle de ma boutique Etsy sur deux autres blogs!

Je vous avais parlé du premier message datant du 29 juillet sur le blog de Etsy Studios.

Le blog For the love of cute fait une sélection de ce qui est migon pour en parler sur son blog. Voir ici http://fortheloveofcute.blogspot.com/2009/08/we-love-cake.html

Le blog Bumble beads designs a fait une sélection d'articles de citrouille. Voir ici http://bumblebeadsdesigns.blogspot.com/2009/08/pumpkins.html

Est-ce que ces messages vont mener vers des ventes...je ne le sais pas mais j'ai vendu trois articles hier!!! Deux pelotes de laine qui se dirigent vers la Finlande et un chapeau 'citrouille' qui s'en va vers la Floride!

Je suis en vacances pour encore deux semaines. Je n'ai jamais eu autant de semaines de vacances de suite comme celà. Je n'ai pas profité de la piscine malheureusement (trop de pluie et de température froide) mais j'ai fait plein d'autres choses.

Vive les vacances!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment contente pour toi! :)
K
Super! :-) Bravo!
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité