Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
16 février 2008

JOURNÉE DE LA FAMILLE

En Ontario, nous avons maintenant une journée fériée de plus cette année : La Journée de la Famille. Cette journée ne fait pas l'affaire de tout le monde car elle est entrée en vigueur sans trop de préparation de la part du gouvernement et donc c'est pas appréciée de tous. De mon coté, ceci représente une journée de congé (le lundi 18 février) et je vous assure que c'est très apprécié de ma part !!!!!

Pour partager avec vous l'importance que joue nos familles dans nos vies je vous propose un petit quelque chose:

Ce vidéo circule depuis un bout de temps mais il me touche droit au coeur chaque fois que je le visionne. Un vidéo époustouflant...représentant l'immense amour d'un père pour son fil mais aussi la persévérance, l'endurance, la foi en soi et en les autres. Ce père de 66 ans a fait avec (et pour) son fils, des marathons, des triathlons, des 'Ironman'.
Ayant moi aussi une soeur avec un handicap, (elle est trisomique,) je sais trop bien que certaines personnes veulent leur couper les ailes sans leur donner la chance d'essayer de voler d'eux-même. En cette journée nationale de la famille, mes meilleurs souhaits sont pour toutes ces familles qui donnent aux enfants avec des besoins spéciaux, non seulement la chance de voler mais de voler plus haut ! Bonne journée de la famille !

Publicité
Commentaires
M
Oh boy! comme c'est émouvant! Ce fils doit ressentir un amour infini et des sensations qu'il n'aurait jamais pu imaginer sans ce père fantastique. Très inspirant. Merci.
P
epoustouflant tu dis...ouf!! ce n'est pas un mot assez fort je crois!! ca ''jette à terre'' vraiment très très émouvant merci d'avoir partager...bon congé à toi et profites-en :-)
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité