Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
11 avril 2009

Retour au tricot

J'ai repris mes aiguilles à tricoter pour me faire des bas. Je me suis choisis une laine qui crée son propre patron en la tricotant. Ce sont plutôt des rayures. Puisque j'aime beaucoup le turquoise, je ne pouvais pas résister à cette laine.

sock3

Habituellement, je préfère les bas de couleur unie. Mais avec les couleurs joyeuses de cette laine, ceux-ci ne resteront pas dans le tiroir! La laine On your toes contient de l'aloès, ce qui rend la laine très douce. La couleur est Weekend Print #3823

sock1

Je participe au TAL des bas de laine du forum Faitsmaison. Ceci m'encouragera à terminer ces bas un peu plus rapidement que d'habitude! Kajin a afficher sur son blog et celui du TAL, une paire de bas pour aller au lit que je veux absolument me faire aussi...moi qui a toujours froid aux pieds! Mais avant de les entreprende, je dois terminer ceux-ci. Il me reste le bout du pied du premier bas.

sock2

Publicité
Commentaires
K
Jolies, tes chaussettes! :-)<br /> <br /> Si tu veux faire le même modèle que mes petites chaussettes de nuit, il faudra modifier un brin le patron - j'ai ajouté le motif sur le dessus du pied (dans le modèle original, le motif est seulement sur la jambe). Si tu as besoin d'aide, ne te gêne pas pour demander :-)
K
Wow! Vraiment bien! J'aimerais avoir ton talent! :-)
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité