Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
29 août 2009

Mes balles de verre

Ne pouvant pas vous montrer ce que je suis à concocter car c'est pour le swap de Noël, je vous fais visiter un petit coin de mon atelier.

Depuis que les enfants ont quittés le nid, il y a environ un an, j'ai commencé à m'organisé un atelier pour mes nombreux projets. J'ai une grande surface de travail près d'une fenêtre, donc beaucoup de lumière naturelle. C'est un bel endroit pour travailler et créer. La fenêtre fait face à la cour arrière et la nature. Chaque saison y apporte son petit cachet spécial. Ne voulant pas de rideaux, j'ai décidé d'y accrocher ma petite collection de balles de verre.

1

Au fils des ans, j'en ai collectionner cinq de diverses grosseurs.

2

Elles sont toutes transparentes sauf pour une qui est marine et or et très opaque. Ma préférée est la plus grosse qui est rose, jaune avec un soupçon d'orange. Celle là, je l'ai acheté lors d'une fin de semaine au chaltet d'une amie à Maniwaki.

3

Elles sont accrochées du plafond avec un fil de nylon, celui qu'on utilise pour les cannes à pêche.

Bien c'est tout pour le moment, je retourne à mes tambouilles!!! Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Y
Ah que c'est beau ces boules de verres! La lumière doit être sublime...
K
Wow! Elles sont très belles! Et tu as un belle vue aussi! :-)
C
Superbe! C'est très joli!! Ça doit être amusant de travailler dans ton atelier! :)<br /> <br /> Est-ce que tu peux me donner le lien pour ta boutique en ligne?<br /> <br /> Merci xxxx
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité