Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
30 août 2009

Ma boutique Etsy

J'ai pensé venir vous parler un peu plus de ma boutique Etsy puisque quelques personnes se sont informé pour savoir si je vendais mes petits chapeaux.

marketing

Etsy est un site pour acheter et vendre que des articles faits à la main. Il y a aussi une section pour le 'vintage' et pour certains matériaux, telles de la laine, des perles, etc. Mais le plus gros du site est pour des artisans et les artistes de tout genre.

J'ai très longtemps pensé à un nom pour ma boutique et je n'arrivais tout simplement pas à trouver quelque chose qui se disait bien en français et en anglais...Puis j'ai essayé plusieurs noms que je ne pouvais pas avoir car ils étaient déjà utilisés. Finalement, je suis restée avec Wooly Knits N Bits.

Mes chapeaux sont également disponibles dans une petite boutique de maternité et de vêtements de bébés nommé MamaMia près de chez moi.

Si un chapeaux vous intéresse et que vous ne voulez pas passer par ma boutique Etsy, communiquez avec moi en m'envoyant un courriel à woolyknitsnbits@live.ca . Les chapeaux sont 20$ + les frais de livraison qui peuvent varier selon la région où vous habitez.

Publicité
Commentaires
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité