Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Signets

signet_MichllJ'ai reçu lors du swap de Pâques, un signet avec un lait de bain de Michelle. Depuis, ce signet suit toutes mes lectures. Il est léger et ne sort pas de mon livre comme les autres signets que j'ai. Celui-là est fait avec du ruban, des morceaux de feutrine, des billes de verre et une petite arrosoir à un bout. Très mignon.

Ce signet m'a inspiré à faire ceux-ci que je remettrai à mes amies, comme Michelle l'a fait, avec un produit pour le bain. Je crois les remettre à la St-Valentin. Les miens sont faits avec billes de verre et ruban.

signet_billessignet_1

Publicité
Commentaires
B
Merci bien. J'ai pu en faire plusieurs en peu de temps.
M
Moi aussi, j'utilise le signet de Michelle. Le mien à un petit seau au lieu de l'arrosoir. Tes signets sont très jolis, quelle bonne idée pour offrir à un(e) avide lecteur(trice).
D
Très joli, c'est une bonne idée!
D
Ils sont beaux. En plus, c'est tellement pratique.
V
Très réussis : original comme idée !
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité