Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Un autre tour de piste!

2009

Une nouvelle année devant moi. De nouveaux projets à réaliser et de nouveaux défis à surmonter. Je suis bien contente des changements que j'ai apporté à ma vie en 2008 et j'espère continuer dans ce sens en 2009. Cette année je voudrais apprendre à teindre la laine. Je voudrais aussi ouvrir une boutique sur etsy.com pour y vendre mes créations. On verra bien si j'y arriverai!!!

Je vous souhaite à vous tous de réaliser vos rêves en 2009!

Bonne et heureuse année!!

Publicité
Commentaires
D
Bonne et heureuse année 2009!
M
Bonne année à toi et toute ta famille! C'est un beau projet que tu as là, j'espère qu'il se réalisera.
V
Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2009 et qu'elle réalise tes désirs les plus chers !<br /> Bises,
K
Bonne année à toi aussi! Bonne chance pour la boutique! :-)
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité