Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Derniers commentaires
31 mai 2009

QUOI! encore de la neige!

Quelle ne fut pas notre surprise ce matin de voir d'énorme flocons de neige tomber du ciel! Malgré que ce soit étonnant, c'était de toute beauté!

Quelle façon de terminer le mois de mai! J'espère que le froid va se faire sentir maintenant et que le mois de juillet et août seront des plus chauds...et pas permis de chialer qu'il fait trop chaud à ce moment là. La piscine est prête mais avec toute cette neige autour, je ne crois pas que nous avons trop hâte d'y plonger.

1juin_3

Le muguet couvert de neige

1juin

Et l'hydrangée lourd de neige!

1juin_2

Heureusement que la neige était fondue par l'heure du dîner. Il reste que la température est froide. Mais ceci facilite beaucoup le retour au travail le lundi matin!

Je garde les doigts croisés pour de la chaleur la fin de semaine prochaine.

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
K
O.o Je suis traumatisée!
B
Mon Dieu mais où est-ce que tu habites ??<br /> <br /> Incroyable quand-même : de la neige la veille du 1er juin ! Pfff : on aura tout vu... Qui a dit que la planète se réchauffait déjà ??
Viens chez nous, c'est un rendez-vous
Publicité
Archives
Publicité